Ash vs Evil Dead
Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.
Terminée | Américaine | 27 minutes |
Comédie, Thriller, Epouvante-Horreur, Comedy, Horror, Action, Family, Fantasy, Science-Fiction | Starz!, OCS choc | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.07 - Valse macabre
Twist and Shout
Brandy se rend au bal de son lycée dans l'espoir de confronté Ruby à ses mensonges. De leurs côtés, Pablo apprend la mort de Kelly et Ash doit faire face à son nouveau jumeau diabolique qui s'amuse à décimer les adolescents du lycée.
Diffusion originale : 08 avril 2018
Diffusion française :
08 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Beesley
Scénariste.s :
Caitlin Meares
Guest.s :
C'est toujours sympa à regarder et on n'a pas le temps de s'ennuyer, certes (même si cela fait deux fois qu'on nous fait le coup du double Ash).
Mais le gros soucis de cette saison 3 est l'absence totale d'implication de ma part dans l'histoire qui se raconte. Je me contrefous de Ruby et de son plan pour détruire le monde, de son bébé Ash ou du sort de Brandy.
D'ailleurs la série, elle même, avance en improvisant, sans plan précis, comme preuve, le personnage de Dalton, pourtant tête d'affiche sur le poster de la saison 3, qui n'aura existé que deux épisodes et demi. Ou le bébé Ash avec qui on nous bassine depuis le début de saison, mais qui vient de disparaître en un claquement de doigt.
Et comme Ash est de plus en plus lourd et de moins en moins drôle et que Pablo et Kelly passent leur temps à mourir et à ressusciter, cela fait un peu beaucoup pour crier au génie.
En total accord avec toi Nick, je n'ai rien à ajouter. Quel gâchis.